Grâce à sa superficie (300m2 couverts), il était l’emplacement susceptible de grouper le plus grand nombre de personnes.
C’était l’endroit « mondain » par excellence. Sa décoration très originale et néanmoins discrète, la qualité du cadre où la végétation et les éclairages étaient judicieusement disposés. Son ambiance de plein air, a très vite conquis le Public.
La partie du Patio opposée à la Mer était réservée à la Restauration : face à la banquette adossée au mur-écran qui formait le fond du Patio, étaient disposées des tables, des chaises en olivier verni, soit 100 couverts.
La formule restaurant était simplifiée. On n’y servait pas de plats savamment cuisinés, ni de crûs réputés, mais la carte comportait une grande variété de mets tout prêts de la meilleure qualité.
Le Patio était aménagé pour les soirées dansantes dans sa partie restante qui représentait la plus grande superficie. 200 personnes pouvaient y prendre place très confortablement
Un emplacement suffisant était consacré à la Piste de Danse. La sonorisation était assurée par une installation stéréophonique très perfectionnée, considérée comme l’une des meilleures d’Europe.